• 20 Février 2020

    Après une série de vent fort, on décide de monter au Cruvelier, tandis qu'un groupe se tape la st Baume en Sud.

    20 Février 2020

    Le ciel est bleu, la brise bien sud-Est jusqu'à 13h...ce qui fait douter mes petits camarades...

    Mais sur Cuges Sud-Est les ailes décollent sans monter ni tenir...sur la St Baume, Adrien, Manu, Nico, Mig et William sont en l'air...grrrr !

    13h15 je saute dans un thermique en sortie de déco et grimpe à 1200 en un rien de temps.

    20 Février 2020

    Cédric m'emboîte le pas et Philou en dernier...Mig et Manu sont partis vers le Nord et arrivent en vue du mont Aurélien.

    20 Février 2020

    Je file à 40 vers la boule de la st Baume...

    20 Février 2020

    En route j’attrape quelques bulles et arive bien au dessus du sommet de la st Baume.

    Au loin Adrien et Mig sont sur l'Aurélien suivi de Manu, Nico est posé.

    20 Février 2020

    Je file sur la crête en direction de l'Est, William annonce être posé à Riboux...merdasse, pas réussi à s'extraire !

    Je descend et ne trouve rien, je tente le demi-tour, pour aller à la rencontre de Cédric qui arrive au plaf.

    20 Février 2020

    Bien contré je tombe entre 800 et 850 avec la ligne HT juste en dessous...

    20 Février 2020

    Remonté à 1100 je retourne vers le Cruvelier, Cédric passe sur la St Baume, Phil est posé à Cuges et va remonter. Au loin les copains sont en perdition avant Puyloubier et ne trouvent rien.

    20 Février 2020

    J'arrive à passer sur le Cruvelier au 1er barreau et avec 50m de gaz seulement.

    20 Février 2020

    Remontée à 1000, et passage sur le déco sud de Cuges où plein de pilotes se mettent en l'air.

    20 Février 2020

    Jean-Louis est là avec sa belle Cruise, Cédric revient de la st Baume et on essaie de remonter.

    20 Février 2020

    Finalement y a trop de monde alors on file en plaine, pour trouver un +0.3 sur la station essence et remonter à 800,  puis les cum se forment !

    20 Février 2020

    On tourne tout ce qui passe et on fait le nuage à 1080 !

    20 Février 2020

    Tous les autres restent sur le déco sud-est alors que ça grimpe au nuage ici !!!!

    Phil redécolle au sud-ouest et arrive aux barbules aussi.

    20 Février 2020

    Cédric avance en plaine et je le suis.

    20 Février 2020

    Ensuite William annonce qu'il est en bas avec les bières, alors on descend au bout de 2h45 de vol.

    20 Février 2020

    20 Février 2020

    Phil arrive peu de temps après et William repart chercher les copains qui sont à Méounes...Sacrée journée !

    Gérard

    « samedi 15 FévrierUn petit vol moteur »

  • Commentaires

    1
    Minh
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:42

    a l'époque , les deltistes de Gemenos n'osaient pas faire ce genre de vol local ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :