• 8 Mai c'est Férié...

    J'ai des doutes sur la réussite de la journée au vu du ciel vers 11h, et au vu des préviz. Pourtant je maintient Cuges, bien que derrière le ciel soit noir, pas beau et qu'à la St Victoire le vent soit déjà à plus de 35. Montée à pieds, pour arriver seul au moment où la navette est repartie au déco Sud-Ouest, le vent est travers droite.

    8 Mai c'est Férié...

    Déco, 1er thermique montée directe à 800.Le ciel est bien bouché et le vent franchement Ouest, vite le plein pour filer sur Pierre blanche.

    8 Mai c'est Férié...

    J'arrive assez haut sur le déco de Pierre blanche, et zone une heure en grimpant de temps en temps à 750/800, en compagnie du bûcheron, et de Nownow qui surveille le biplace de son "beau père" !

    8 Mai c'est Férié...

    Aujourd'hui j'essaie la Karpofly Fantom extra light, et je suis assis sur un coussin d'air.

    8 Mai c'est Férié...

    Par moment c'est Rock and roll et l'aile se tord un peu dans tous les sens, la sellette suit le mouvement...wait and see !

    Un pétard de 2.4 tourné jusqu'à 900, se transforme en +5.4 puis et 7.2 jusqu'à 1200, pas loin de la barbule qui forme devant les militaires.

    8 Mai c'est Férié...

    Je tente la base du cumulus mais je ne monte pas et en levant la tête il a disparu...

    Retour sur le déco sud-Est de Peygros, le vent repasse sud, c'est assez virulent.

    8 Mai c'est Férié...

    Je file en plaine au dessus de l'école où je me fais démonter, quart de tour vers le déco, je suis à 60, mouhais ça rentre, descente pour poser à l'école, et 1 heure plus tard ciel bleu, petits cumulus et ça décolle des deux déco et ça monte ! Bonne journée quand même .

     

    « Un coup de CubeEssais Sellettes light »

  • Commentaires

    1
    nownow
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:31

    ben moi je dis que t'as bien exploité ce qui était exploitable :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :