• 9 Septembre, 13h.

    A midi quand je me lève le ciel est super beau, ok je fonce à Cuges pendant que Michel of va à Sicié.

    Navette et déco sud-Est,où le vent est Sud-Ouest...déco travers droit, je vais gratter vers Gémenos.

    9 Septembre, 13h.

    Ça avance bien c'est assez rock and roll, vent soutenu et Sud...

    9 Septembre, 13h.

    J'arrive sous le Cruvelier et le gars de permanence à la Vigie est surpris de voir passer un gars devant ses vitres.

    Ici le vent est plein Ouest, Vers Cuges c'est hyper mal barré et très sombre

    9 Septembre, 13h.

    Je ne peux enrouler jusqu'au plaf, car le vent fort, me fait décaler trop vite, j'arrête à 1000 à chaque fois, vers Aubagne le plaf est environ à 1200, alors qu'au dessus il doit y avoir 1600/1800.

    9 Septembre, 13h.

    Je reste en local du col de l'Ange, et essaie d'avoir la bordure des cum juste au dessus.

    9 Septembre, 13h.

    La vitesse est relativement basse, et la limite Ouest et Sud est juste au dessus du col.

    9 Septembre, 13h.

    Descente au terrain, des pilotes remontent en sud-Ouest, mais tout est à l'ombre ! Pas simple .

     

     

    « Meteo Parapente est mortUn Cube de semaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :