• Aller je me permets de copier le récit de Perrik du dernier vol rando de l'année, le 27 décembre, du (presque) sommet du fameux Teilon, au dessus de La Garde...

Oui, la Old n'en finit pas de se vacciner aux exploits! Samedi dernier, avec Pascal que je suis en train de former au face voile. Pour vous dire, il ne sait même pas faire que le dos voile comme moi... On est au Teillon, une montagne d'environ 2000m près de Castellane, au dessus d'un hameau qui s'appelle La Garde, qui a l'avantage d'avoir un terrain de foot bien pratique comme atterro. Temps couvert, -8° et pas de vent au départ pour 1000m de dénivelé dans un peu de neige. On boucle la montée en 3h30 (on est jeune). Au sommet, un vent travers et fort nous oblige à descendre vers un large col qu'on avait repéré à la montée. Toujours du vent travers qui nous oblige à déployer tout notre art-déco:

• Nous sommes le mardi 29 décembre, ces derniers temps les parapentistes sont tous sur leur faim, la météo ne nous aide pas trop, heureusement nous avons notre CUBE qui pendant l'hiver nous remonte souvent le moral, j'arrive sur place vers 14h où MichelOf est tout seul au déco et 5 pilotes à  l'aterro sur ce coup seulement lui réussi à se poser sur le déco, car après une heure de gavage, pour tous, le vent a faibli d'un coup et nos confrères ont posé en bas, après un bon moment de vol où Philippe est allé jusqu'au village, le temps que je me prépare tous sont remontés et le vent est revenu pour nous offrir une séance jusqu'au coucher du soleil, Marc voland (Cuges) Florian (Flo Cuges), Phillip (Cadière) Christian(Cuges) Yves, Marcos, MichelOf

Mention spéciale à Flo notre acrobate qui a posé 150 fois sur le CUBE et fait 200 passages stylés sur le déco, j'adore;

Puis notre Yves avec sa belle Delta 4

Philip avec sa nouvelle sellette

Marc avec sa M7 qui découvre le site et vole pour la première fois chez nous, je pense qu'il reviendra car il s'est bien gavé ;)

Il faut pas beaucoup pour etre heureux

festival de reposes au déco avec des conditions excellentes, un OUEST laminaire qui a forci pour un moment mais rien de méchant

ça vole jusqu’au coucher du soleil, et ça continue toujours après le lever de la Lune

Encore une super journée avec les retrouvailles des copains, tous super heureux et qui sont partis avec un sourire plus grand que la Lune, un grand merci à Christian qui nous a ramené les bières et les chips, on a bien fait de venir,

Merci les copains pour ce super moment ensemble