• Adieu Guillaume Müller

     

    Adieu Guillaume Müller

     

    Chers Rapaces,

    C'est avec la plus grande des tristesses que nous vous apprenons le décès de notre ami, notre pote parapentiste et membre de notre club : Guill Ohm Müller.
    L'incident s'est produit avant hier en soirée sur le site de Saint Anastasie. Il venait de faire un vol entre copains quand un malaise l'a pris juste après l'atterrissage.
    Les premiers secours sur place suivis de la prise en charge par les pompiers n'ont hélas pas permis à son cœur de repartir.
    Nos pensées vont évidemment à ses proches, sa famille et aux copains présents qui ont tout tenté pour qu'il reste avec nous.
    Guillaume c'était une joie de vivre à l'état pur : toujours le sourire, la discussion facile mais aussi râleur à ses heures perdues ... Ce soir ce sont ses souvenirs qu'il nous reste ...
    Sa personnalité va nous manquer.

    Adieu Guillaume MüllerAdieu Guillaume Müller

     

     

     

    « Air Tour de Clem Jaquard assisté de Mig et de la grande saucisse Belge...Signes magique »

  • Commentaires

    1
    Coline
    Jeudi 5 Juillet à 15:11
    Guillaume était fière de faire découvrir sa passion.
    Merci pour ces mots touchants, et merci pour lui.
    Coline, sa compagne.
    2
    Fred
    Jeudi 5 Juillet à 16:13
    Merci pour votre message. Ça nous réchauffe le cœur de savoir Guillaume aussi bien entourer. Pour info ses obsèques auront lieu lundi 9 juillet à Lirac (30) à 16h.
    Fred , son frère.
      • Arnaud J
        Vendredi 13 Juillet à 08:22

        Bonjour Fred,
        Je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes sincère condoléances.

        C'est une bien triste nouvelle que m'ont apprise mes parents.

        J'ai ramé de cadet à junior avec ton frère à Charleville. Et il a fait le même bac et le même DUT à Mulhouse que moi par la suite.

        Grosse pensée à vous pendant cette dure épreuve.

        Arnaud

    3
    Jeudi 5 Juillet à 16:49

    Merci pour les infos. Oui c'est une terrible nouvelle qui nous est tombée sur la tête. A vous bien évidemment, qui êtes ses proches, bien plus terrible encore que pour nous.

    J'avais fait la formation PSC1 avec lui et Thomas il y a deux ou trois mois... Hélas ça ne l'a pas sauvé mais je suis sûr qu'au moins tout ce qui pouvait être fait l'a été, et bien.

    S'il va nous manquer en tant que copain parapentiste, c'est évident qu'en tant qu'êtres proches vous devez être dévastés.

    En tant que président de notre petite association je vous présente nos plus sincères condoléances.

    Dans ces moments il y a deux mots qui me viennent : Courage, il en faut pour surmonter la douleur, et Temps, il en faudra aussi pour surmonter l'absence.

    Guillaume Hazarian

     

    4
    Demongin
    Vendredi 6 Juillet à 07:50
    Bonjour à toutes et tous,
    Vous ne me connaissez certainement pas, pourtant je me joins à vous pour partager ce moment de douleur. J’etais au lycée avec « mull’s » à sevigne (08)! J’ai passé de super moment avec lui et particulièrement en seconde... sa deuxième! Nous étions pote et souvent assis ensemble! Bref je vous présente à toute la famille et ses amis mes plus sincères condoléances. Je garderai toujours de lui le souvenir d’un mec attachant, entier, sympathique, un peu tête brûlé!!! Et n’ayant peur de rien. Repose en paix. Max
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :