• Bruno : acro d'acro chez flyeo

    Les images ... Notez la précision des infos données par fab à la radio. C'est impressionnant de maitrise !

    « Thomas, nouveau rapace, signe son adhésion avec un beau vol du picGrand-BO 2017 »

  • Commentaires

    1
    mig
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:43

    interressant on a les commentaires , vue ext et int ..... du coup je suis arrivé a suivre ( d'habitude je suis largué)  .C'est du boulot la precision requise !!!! Et je ne sais pas pourquoi mais le debut avec la sortie de l 'héli m'a particulierement interressé cette fois .... continu a poster tes vidéos de temps en temps , on y apprend pleins de choses .... ça peut tjs servir ^^oops......MIG

    2
    ksuxcle
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 12:37

    ouias c'est vrai c'est la première fois où l'on comprend quelque chose à une vidéo d'acro ! j'espère que tu as pu enregistrer des tricks Mig et que tu viendras avec nous en septembre à roquebrune yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :