• Bucolique, le cube

    Un ciel bleu franc et des cumulus en formation, à 10h, je pense à un bon coup, et je fonce au cube pour 11h45. Le vent est nickel puis Sud avant de passer ouest/nord-ouest vers 12h30. Je saute en l'air et dans la combe Nord je grimpe dans un petit pétard jusqu'à 380, le ciel se couvre puis se découvre à nouveau et un +2.5 me propulse à 680 au dessus du village de la Cadière.

    Bucolique, le cube

    Vers Bandol c'est plus dégagé et le plaf aux alentours de 1000

    Bucolique, le cube

    mais le vent à l'air de pousser en mer, aussi je vais vers le Castellet

    Bucolique, le cube

    Derrière le plateau du village, je dérive des merdes avant de foncer vers la chapelle du Beausset vieux, Fabrice doit aller au cube, j'ai espoir qu'il me ramasse en route.

    Bucolique, le cube

    Je remonte à 880 au Beausset vieux, et tente de revenir vers le village du Castellet.

    Bucolique, le cube

    Pas la peine d'aller poser après le Beausset, le vent va rentrer, je ne vois plus personne en vol au cube.

    Bucolique, le cube

    J'avance à peine, le vent passe en Nord-ouest et je suis à 5km/h...descente pour plier au domaine d'OTT, le bien nommé ! Fabrice me récupère, merci à lui, au cube c'est carton, fin de journée.

     

     

     

    « Kube : Place to be but not to fly !Comment sortir de l'eau ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :