• Cérémonie d'adieu à Claude

    Ce Mardi 17 Janvier à 11h, à St CYR, avait lieu la cérémonie d'adieu à notre ami pilote Claude. Beaucoup de monde, était là pour lui rendre  hommage.

    Cérémonie d'adieu à Claude

    Après une courte messe et une intervention très poignante de son fils Laurent, le cortège s'en est allé vers le crématorium.

    Cérémonie d'adieu à Claude

    Le club perd un de ces vieux membres, et un des ses pilotes les plus actifs pour le site. Claude était un peu comme Manon des sources, il entretenait le déco en permanence. Même les jours improbables de météo pourrie, je le trouvais au déco avec un sécateur à la main, ou une pioche pour virer une racine ou un caillou.

    Il n'était pas bien grand mais laisse un grand vide autour de nous.

    Nous essayerons de penser à lui à chaque vol et il sera toujours à nos côtés.

    Message personnel: Claude, maintenant que tu es là-haut, tu sais de quoi on a besoin, vas-y envoie nous de l'Ouest !Tchao mon ami, repose toi !

    Pierre

     Je crois savoir où il était cet après-midi... Ce n'est pas "ground control to major Tom" mais "ground control to our Claude". Je penserai à toi en voyant le point lumineux de la station internationale ce soir nous passer sur la tête là haut...

    Guillaume.

    « Tchao le GlaudeVoyage au chili »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:48

    Si les fils de Claude lisent ce blog encore une fois, je voudrais qu'ils sachent qu'eux et leur maman ainsi que toute leur famille, sont les bienvenus au cube. Alors si un jour vous passez pas loin et que vous voyez des ailes en l'air n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et contempler avec nous cette vue magnifique sur la baie de St-Cyr que Claude a certainement conservée dans son cœur.

    Guillaume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :