• Ciao BOBY

    Une bien triste nouvelle. Notre ami Boby alias Patrick Moural est décédé. Son coeur a fini par le laisser tomber. Ou bien est-ce le contraire ? Nos pensées vont vers sa compagne de toujours Bambou. Boby & Bambou c'était une pierre d'angle dans le milieu du parapente local. Toujours là et attentionnés. Prenant soins de Colin au cap Sicié et partageant leurs sandwichs et leur dessert avec lui...

    Ciao BOBY

     

    Repose en paix Patrick, toutes nos pensées sont pour tes proches, au premier rang desquels Bambou. 

    Ceux qui le souhaitaient pouvaient dire au revoir à notre ami Bobby à la cérémonie , lundi 30 avril à 13H00 au crématorium de la seyne sur mer, 715 avenue Robert Brun

    Ensuite les cendres de Patrick étaient  dispersées dans la mer, au Brusc. Étaient présents tous ses amis qui avaient décidé de l'accompagner pour ce voyage, dans un coin qu'il affectionnait particulièrement.

    Ciao BOBY

    Ciao BOBY

    « SécuritéLundi 30 avril »

  • Commentaires

    1
    Seb83
    Vendredi 27 Avril à 08:47

    Bcp partent trop tôt, Boby et bambou rencontrés pour la première fois en St Anastasie, puis nous avons partagé un bout de voyage en Slovénie, on se recroisait régulièrement sur les décos de la région, parfois par hasard comme au Denier. Et toujours heureux de se retrouver, dans la bonne humeur des belles journées parapente.

    Courage à toi Bambou et à tout ses proches.

    2
    Pierre
    Samedi 28 Avril à 09:39

    Mes premiers vols avec Boby remontent aux années 80, quand on a ouvert st Quinis, et de nombreux souvenirs de sorties club, de virées et de fêtes après vols se bousculent dans ma tête. Que de bons souvenirs et une impression de "trop court" avec ses soucis de santé depuis quelques temps déjà. Il me restera un excellent pote de vol qui part trop tôt et qui va rejoindre tous nos amis déjà partis aussi.

    Courage à toi Bambou, on t'aime très fort !

    3
    DID83
    Dimanche 29 Avril à 20:01

    Un petit mot pour dire que comme Seb je me souviens du parcours commun en Slovenie et de la joie que vous dégagiez avec Bambou.

    Courage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :