• Conditions au Caume...

    Ce matin je me décide pour le Caume. Des cums annoncés et du SE. Quand j'arrive, surprise la végétation a poussé ! des chardons et autres fenouils ont colonisé le décollage. En plus des blocs ont roulé depuis le haut...

    Bref je me frappe 1/2 h de nettoyage pour pouvoir étaler ma voile.

    Conditions au Caume...

    Midi 15 de bons cycles passent, je décolle. Pour me rendre compte que j'y ai laissé les suspentes intermédiaires des arrières... Pas cool. Je vais voler 1/2 h monter vers 1000m et le ciel derrière sur le plateau en direction de Signes est pavé de cumulus... Mais les arrières en moins d'un coté c'est pas top alors je repose au sommet et manque de me faire reculer derrière ! J'en suis pour une doudoune en duvet d'oie...

    Galère pour trouver un coin pour réparer. les thermiques et la brise ne m'aident pas... Finalement j''arrive à faire un noeud et redécolle du col, mais c'est la galère et j'y laisse à nouveau deux autres suspentes sur les freins !!!! C'est la journée de merde !! Repose au déco, re-réparation et re-redécollage... Mais il est 16h et le plaf est 50 m au dessus de l'antenne...

    On peut voir l'aigle de Bonelli juste devant mes suspentes et aussi quelques noeuds sur les suspentes ....

    Conditions au Caume...

    Ca forme devant, on se faufile...

    Conditions au Caume...

    Regard derrière... On voit l'antenne...

    Conditions au Caume...

    Mais devant ça reste bleu

    Conditions au Caume...

    Conditions au Caume...

    C'est dommage car c'était sûrement une bonne journée du Caume. Malheureusement mal exploitée ! Par contre faites gaffe car en partant je suis passé au terrain de secours du Marlet et il a été clôturé entièrement et ils y ont mis des chevaux et des chèvres !!!! Donc à prendre en compte...

    « Ça plane pour Marc B...Tout nouveau , tout chaud ! et un Tracker de plus »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre à 20:27

    Donc on sait maintenant que tu es un mauvais jardinier glasses

    2
    ksuxcle
    Mercredi 5 Septembre à 21:06

    C'est clair que la King n'est pas faite pour le marche et vol... elle n'aime pas les décos foireux... Ses suspentes hyperfines sur les arrières c'est pas top !

    Finalement faudrait travailler la technique cobra je pense pour limiter les suspentes qui trainent au sol sur les décos foireux...

    3
    Jeudi 6 Septembre à 15:53

    mais le Cobra King...c'est le Cobra Royal ? le plus dangereux ???tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :