• Cubique ,le samedi, Cubique...

    Rendez-vous le matin avec Michel of pour lui passer la WASP de BGD à l'essai et petit vol pour essai d'une sellette. Je suis "retenu" en otage pour un repas à midi et j'arrive à m'extraire vers 15h30 pour arriver à 16h au cube. 11 pilotes sur place et une mini voile est en vol. Quand j'arrive c'est fort mais décollable, aussi je me jette en l'air. Ca monte d'entrée et je grimpe à 650, avant de faire demi-tour pour filer vers le Castellet au cube plus bas personne ne m'emboîte le pas...je file seul !

    Au Castellet je traîne un bon quart d'heure avant de prendre un +2.5 qui me hisse à 1000 ...

    2014-02-0004.JPGVers le cube je vois une aile qui se met en l'air, comme je suis attendu à la Seyne pour 17h30, je file vers le Beausset en stoppant mon thermique à 1000.

    2014-02-0003.JPGJe me dis qu'avec un peu plus de temps je pourrai tenter la Seyne en vol..

    2014-02-0002.JPGJe suis sur un rail et je lâche tout à 1000 pour faire les photos avec mon téléphone...mon épouse me téléphone en l'air pour me demander où je suis, je lui indique que je file poser à st Anne...

    2014-02-0001.JPGLe Beausset, et st Anne d'Evenos où je descend de 900m en 3.6 pour poser et

    arriver à temps à mon rendez-vous ! La suite sur le cube à dû être trés bonne...mais je sais que ça à volé jusqu'à 19h avec encore des allers retours st Cyr en bi par the Préz et Geneviève.

    « Cartes postalesDimanche Signes... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :