• Cuges de Ouf

    Je sens un bon Cuges jeudi mais pas trop tôt, bascule de nord en sud vers midi, 13h nickel et plaf prévu 1200 de 14h à 16h.Je fonce à Cuges dés le réveil et attends Marc B qui doit arriver à fond de Marseille, vers 13h30.

    Cuges de Ouf

    On monte vite fait et je fais fusible dés que l'école arrive avec une navette bondée. Thermique de suite, pour un 700, puis un 900 et enfin 1300 direct.

    Cuges de Ouf

    En dessous tout le monde décolle mais personne ne monte.

    Cuges de Ouf

    Thermique et plaf à 1375.

    Cuges de Ouf

    La vue est hyper dégagée et on voit la neige sur le Ventoux...

    Cuges de Ouf

    Je file vers l'Ouest..

    Cuges de Ouf

    Cuges de Ouf

    Je chope un +5 au dessus de la vigie et regrimpe à une altitude réglementaire...

    Cuges de Ouf

    Je file vers la Ciotat et m'arrête après les reliefs de la Bédoule quand ça redescend vers Ceyreste.

    Cuges de Ouf

    J'arrête et file plein Est vers le plateau du Camp.L'envie d'aller au dessus de mon petit déco plan C, me démange...mais il faut rester raisonnable, ce soir je bosse.

    Cuges de Ouf

    Au loin personne au cube, donc pas la peine d'aller poser là-bas, personne pour me remonter à ma voiture à Cuges.

    Cuges de Ouf

    Retour sur le déco où des pilotes sont remontés pour un deuxième vol.Je regrimpe au plaf...

    Cuges de Ouf

    Cuges de Ouf

    Je file à nouveau sur le Cruvelier où je reprends un boulet qui me remonte encore au plaf.

    Cuges de Ouf

    Petit tour en direction de Gémenos avant de rentrer dans la plaine de Cuges.

    Cuges de Ouf

    Finalement photo d'Ok Corral et descente poser après 2h de vol magique .

    Cuges de Ouf

    A l'atterro Marc arrive et on attaque la rotation navette.

    Cuges de Ouf

     JOLI F.A.I de 17.32 km sur les 72 km de parcourus en comptant la distance dans les thermiques !Pas étonnant que j'étais vidé au bout de 2h...sleep

    Cuges de Ouf

     

    « Sémaphore top vidéo qualitéGarlabandage du samedi »

  • Commentaires

    1
    CedricNiv002
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:23

    Ah ouais quand même tu t'es baladé de partout mdr

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:45

    Y-avait du monde en l'air plus loin et qui semblait haut aussi, on les entendais en radio mais où?

     

    3
    alban
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:35

    Super vol Piair ;)

     

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:44

    ça me fait penser qu'il faut que j’amène ma Véga à la révision, elle marchait mal ...tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :