• Dimanche 2 Novembre

    Rendez-vous au Garlaban, initialement, mais il y a de l'ouest au dessus et ça rentre déjà bien sud-ouest à Aubagne.Avec Cédric on fonce à Cuges pour voir les ailes voler en sud-est...on monte à Peygros à pied et on trouve du sud-ouest au déco sud-Est ! Damned.

    On décide d'aller un poil plus loin et de décoller du Cruvelier.

    Au Cruvelier c'est face faible ,on se prépare mais les nuages arrivent et vont mettre le site dans l'ombre...vite je saute en l'air.

    CRU01.jpg

    Je prends le thermique de suite en sortie de déco et enroule avec la D2.

    CRU02.jpg

    Ca monte pas mal, mais trés vite je me retrouve dans l'ombre et le thermique s'essouffle.

    CRU03.jpg

    Cédric temporise et attend que le site repasse au soleil.

    CRU04.jpg

    Je décide de foncer vers le col de l'Ange, pour retrouver le soleil.

    CRU05.jpg

    Le soleil se voile au fur et à mesure que j'avance et je tente la zone de karting du col.

    CRU06.jpg

    Cédric décollera une bonne heure plus tard et fera le nuage à 1200, puis la transition vers le déco Sud-Ouest de Cuges où il ne trouve rien, et on se retrouve au terrain pour plier avec d'autres pilotes de passage.

    CRU07.jpg

    Merci à Philippe pour la navette vers le col pour récupérer les voitures.

    « Samedi 1er Novembre 2014Sicié les images qui bougent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :