• dimanche 21 Mai

    La journée semble bonne sur le papier à Oraison, bien qu'un peu trop Sud, et méfiance c'est lendemain de mistral, ça devrait être sec en l'air.

    Déco 13h, et comme c'est bon on saute en l'air. Thermique de suite que je ne lâche pas jusqu’à 1600.

    dimanche 21 Mai

    A grand coup de patience , je parviens à percer au dessus de 1700 et monte à 2000, je file vers Digne, le ciel est moche et les thermiques teigneux et hachés.

    dimanche 21 Mai

    Je croise des planeurs qui ne tournent pas longtemps avec moi, et filent au loin, vers les cums.

    J'arrive en vue de la Bléone, et parfois je tombe du ciel , ma finesse vent de cul descend à 4...

    dimanche 21 Mai

    Je décide de ne pas aller plus loin vers le Blayeul et pose avant l'entrée de Digne, beaucoup plus facile pour la récup.

    Je sui pris rapidement en stop, par un couple qui a déjà volé en parapente.

    La jeune femme à son frère qui vole en parapente, mais pas dans le coin, vers Signes. Lui à volé en biplace avec son beau frère, depuis le mont Blanc, incroyable, quelle coïncidence, et ce pilote s’appellerait...Guillaume.

    dimanche 21 Mai

    Comme je leur dit que "ce fameux Guillaume" doit venir en cross de Signes aujourd'hui, nous levons tous la tête vers le ciel, mais en vain...personne.

    Merci à eux pour la récup.

     

     

     

    « Cross expressLundi 22 Mai »

  • Commentaires

    1
    ksuxcle
    Lundi 22 Mai à 09:27

    HAHAHA !!! Incroyable ! My sister et mon Bauf !  Ben ouais, pas réussi à sortir de Signes, bloqué par l'E !!! Le seul spot où fallait pas être !!! A part pour se prendre des vracs et se mettre dans les arbres... wink2 D'autres comme Manu ont pris de grosses frontales pas loin du sol, on a eu peur, lui aussi mais c'est passé ! D'autres ont pris de bonnes asym, loin du sol.... Bref Signes chimique avec de L'E marqué et des thermiques turbulents au début. Puis après 17h la magie : 3h30 de vol pour le capt'ain dans de l'huile ! Les élèves qui ne pouvaient plus descendre, une régalade vue d'en bas pour moi et Fabrice qui attendions le Mig qui se régalait en haut après avoir passé 3h dans un pin à décrocher sa voile !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :