• Dimanche 25, Signes.

    Un premier emagramme donne st Anastasie, pour ce dimanche, mais devant le peu de pilotes motivés, je rejoins Mig à Signes, avec Cédric. Patrice, Philippe et Aurélio  sont avec nous et on monte tôt. Discussion autour des systèmes de tracking en attendant les conditions.

    Dimanche 25, Signes.

    Le vent d'Est se calme, on y va ( 12h30)et on arrive à s'extraire dans une aérologie teigneuse dans les basses couches. Dès 1000 ça se calme et le plaf est à 1670. Mig tombe au terrain.

    Dimanche 25, Signes.

    Vers le Nord c'est plus joli...faut juste passer Mazaugues !

    Dimanche 25, Signes.

    Cédric passe au large et file vers Mazaugues, Philippe me voit faire les oreilles à 1670 pour éviter le gris et la TMA,et va vers Tourves, Patrice fonce sur la st Baume.

    Dimanche 25, Signes.

    Cédric tombe à Mazaugues, Je vise la face Est du mont Aurélien au dessus de st Maximin.

    Dimanche 25, Signes.

    Philippe tombe vers Tourves.

    Dimanche 25, Signes.

    Reste Patrice qui remonte à 1300 entre Tourves et Brignoles.

     

    Je remonte au plaf sur Seillons.

    Dimanche 25, Signes.

    Pendant que je file vers le Nord, Patrice tombe à Seillons.

    Dimanche 25, Signes.

    Dimanche 25, Signes.

    Sur Tavernes je grenouille un moment avant de remonter à 2000. Philippe à récupéré la voiture de Mig et vient à Seillons chercher Patrice.

    Dimanche 25, Signes.

    C'est étrange je prends du Nord et ma vitesse passe de 45 à 26 puis 18....

    Dimanche 25, Signes.

    Je décide de repartir vers le Sud, pour profiter de la navette, 3h pour arriver aux portes du Verdon, c'est pas rentable et je vais galérer pour rentrer.

    Dimanche 25, Signes.

    Finalement je pose à la sortie de Barjols après, les Bessillons.

    Dimanche 25, Signes.

    Le temps de plier et  les copains me récupèrent (grâce à AITRIBUNE où Patrice me suit en direct depuis la voiture)

    Dimanche 25, Signes.

    Un petit 47 kil sympa, mais ça manquait de peps ! En plus on était tous trop éloignés les uns des autres pour bien optimiser la masse d'air et les conditions du jour.

    Merci à Mig et à Cédric pour la redescente de la navette du déco de Signes.

    Dimanche 25, Signes.

    TMA6.1: 1675 Max dans le couloir au dessus de Signes https://docs.google.com/presentation/d/10rry-asefOLqGnohpuYgjgcNhrjZcCroKlkdfK3vtyc/edit#slide=id.g5cd3e25_0_30

    « Coup de pompe au CU...LOn aurait dû aller à Gourdon... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:05

    Et pendant ce temps là, à Toulon, on prenait l'orage juste après le bbq vers 17h !!!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:24

    heu, la TMA Marseille c'est 1370m je crois... ^^

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 08:12

        et le couloir à 1675 ? intello

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:55

    mince ta trace sur visugps a disparu, on peut plus voir ton altitude... C'est dommage... oops

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:56

    sinon tu peux mettre un lien sur l'image de ta trace renvoyant direct sur visu, ça permet de voir le parcours en détails...

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:16

    Y-A pas de détails à voir c'est un vol dans les CLOUS bad

      • le bûcheron
        Lundi 26 Septembre 2016 à 17:25

        dans les clous ... tu vas être crucifié !!!!

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:27

    j'ai ma médaille de st Pi'Air qui me protège clown

    7
    Anto
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:41
    On aurait du aller à bourdon!!!!
    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:48

    Houlà t'es pas revenu a jeun de st Hilarre glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :