• Dimanche 30 juillet

    Encore du vent de prévu cet ap-mid mais Sud fort en Durance. Je monte à midi30, pour tenter l'extraction à la bascule de la brise Nord de nuit en Ouest pendant 15mn et avant que le sud ne se mette à souffler.

    Je comprends que je suis déjà en retard quand je vois les bouffes  à 13h quand je décolle. Un gros front nuageux(altocum) arrive par le sud-ouest et va mettre toute la plaine à l'ombre dans 20mn. Je saute sur le 1er pétard et le dérive, je ne suis qu'à 1000.

    Dimanche 30 juillet

    Je dérive sur le vallon de Valbonnette (dans l'ombre) puis vers la Julienne (dans l'ombre) et me rattrape de justesse à moins de 900 quand une petite zone repasse au soleil? Le front me double...vers le déco tout est au soleil maintenant tongue

    Dimanche 30 juillet

    Je me fais malmener violemment et fuis le thermique qui me savate...au loin, mon cap initial semble bouché par cette masse nuageuse qui est devant moi, maintenant. Comme ma vitesse ne fait qu'augmenter, je décide de ne pas aller plus loin et de descendre poser dans l'Asse.

    Dimanche 30 juillet

    Je pose un peu tendu et rock and roll, mais j'ai la grande surprise d'être accueilli par un copain parapentiste qui mange chez des amis et qui m'invitent pour le dessert/rosé/clairette de Die.

    J'ai une récup en Or et je remercie encore Jean pour sa gentillesse

    https://www.airtribune.com/18981/tracks__137450

    Pi'Air

    « Samedi 29 juilletmercredi 2 Août »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :