• Dimanche 8 Décembre 2013

    Rendez-vous avec Marc Benoit pour laisser une voiture au Beausset et grimper au Mont Caume vu les rues de cumulus qu'il y a depuis 11h ce matin.Au déco nous retrouvons Jackouille qui cherche des yeux Patrick R qui semble en l'air depuis un moment. Nous l'apercevons à plus de 300m au dessus du Baou et il trace vers Bandol.Feu Jackouille et Marc décollent j'y vais de suite car tout passe à l'ombre.

    caum01.jpgC'est trés instable et il y a des pétards partout, on monte mais le plaf n'est qu'à 1010m !

    caum02.jpgJe me dépêche car Marc semble décider à retrouver sa voiture, il fonce!

    caum03.jpgIl est loin devant et je tente de le rattraper !

    caum04.jpgJe me colle sous la rue et je remonte au plaf, puis j'y vais !

    caum05.jpgOn arrive à voir au loin, Jackouille sous un cum vers le millieu du plateau !

    caum06.jpgSur la falaise du Cimaï, on retrouve un pétard que nous suivons le plus longtemps possible.

    caum07.jpgJ'ai un peu de mal pour monter, je ne trouve que des merdes !

    caum08.jpgMarc est vraiment monté haut, et je sens que je ne passerai pas le Beausset.

    caum09.jpgJe pose dans un superbe friche à 200m de la voiture, Marc avance jusqu'à la route du Castellet et revient contré par de l'Ouest.

    caum10.jpgNous remontons ensuite pour récupérer ma voiture et voir Jackoulle qui est posé au Caume après un joli triangle. Feu vers le cube où Olivier est entrain de décoller.

    caum11.jpgDeux rapaces sont à quelques mètres du cube et enroulent, Olivier y va et remonte avec l'un d'eux...superbe !

    20131208_152906.jpgBon face au soleil, c'est dur, alors voici la photo prise à travers mes lunettes de soleil !

    La vidéo de la promenade aérienne:

     

     

    « samedi 07 DécembrePetit mardi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :