• Dimanche Signes...

    Pendant qu'une bonne partie des locaux est à Moustiers, on se retrouve à Signes avec Cédric et Robert, pour tenter d'aller poser au lac...

    Le déco n'est pas évident il faut jouer avec la brise faible

    SIG01.jpgUn coup au déco sud-ouest un coup au déco sud-est...je décolle en sud-est et je choppe d'entrée un pétard qui me hisse à 1600, dans un air assez turbulent.

    SIG02.jpgDevant moi le bout de la St Baume et un cum...j'y fonce !

    SIG03.jpgJe fais le plaf à 1675 et me dirige plein Nord vers st Maximin. Robert est au sol et Cédric attend le soleil pour décoller.

    SIG04.jpgLes nuages sont gourmands et il faut sortir aux oreilles pour continuer.

    SIG05.jpgClem est parti de st Quinis et tente de me rejoindre vers le Bessilon.

    SIG06.jpgJe fais le plaf à 2000 à st Max et file vers le Nord...

    SIG07.jpgClem est en rade à Montfort et se bat, Cédric vent de décoller et tente de sortir de Signes, je fonce après Seillons vers Brue, mais hésite à monter au dessus de 1900 à cause des cum trop gourmands...et j'ai pas ma boussole !

    Vers Brue je descend de 1700 à -3 la plaine semble morte !!! avec tous les nuages ça semble inconcevable !

    SIG08.jpgJe pose déçu, Clem pose aussi à Correns et Cédric arrive à sortir dans un air trés turbulent et sera heureux de poser entre st Max et Seillons.

    Joli retour fait de rencontre extraordinaires, entre des familles et des jeunes prêtres en formation...que du bonheur !

    « Cubique ,le samedi, Cubique...Lundi mitigé...au pic »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :