• Formation PSC1

    Bonjour,

     

    les formations PSC1 vont reprendre cette année et je vous propose de vous inscrire sur le doodle joint à ce message.

     

    J'ai reçu un peu plus de 40 candidatures et je prévois donc 5 journées de formation, le samedi de 8 h 45 à 17 h.

     

    Les pilotes seront retenus par ordre d'inscription pour des sessions à 10 auditeurs, si et seulement si les candidats me font parvenir leurs coordonnées à l'adresse <ffmgalland@free.fr>, avec nom, prénom, date et lieu de naissance, club de licence FFVL.

     

    En accord avec le responsable de formation du SDIS 83, je vous propose les dates des 17 mars, 14 et 21 avril, 5 et 12 mai.

     

    Je répète que l'inscription sur le doodle ne sert que pour la date, vous ne serez retenus que si je reçois vos coordonnées complètes par message (discrétion évitant la diffusion d'informations confidentielles sur internet).

     

    A vos claviers ! Adresse du doodle = https://doodle.com/poll/rgpkbb4xtdnz7hgb

     

    Amicales salutations, à très bientôt.

     

    François Michel Galland

    Président et médecin de la ligue de vol libre PACA

    « Apérikub la suiteDimanche on chasse... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :