• Images qui bougent d'un été 2018 dans les Alpes du sud...

    Voilà un petit mix en musique des images de st-andré et bleine de cet été qui fut... orageux...

     

    « Essai d'un petit tracker de rando Mise à jourMerci Gérard ! »

  • Commentaires

    1
    Marcos
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:53

    Et voila, du vrai vol (pour moi), superbe j'adore me languis de retourner un de c4, bravo Concombre ;)

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:28

    C'est vrai que c'est bien agréable de voler dans les Alpes du sud avec des vrais thermiques qui ne font pas semblant... wink2 Des belles montagnes, etc.

    Quel beau terrain de jeu. A peine mieux que notre cube national he !

    3
    Bruno L
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:09

    Chouette vidéo! de tres belles images! Impressionnant les reliefs!

    A 2'21"", en face c'est le massif des ecrins?

    4
    ksuxcle
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 01:26

    entre 2 "10 et 2 "20 en face du lac oui... je pose au pied e chabrière, contré par la brise... j'aurais du assurer par le mont guillaume... je pose à 14h !!!! c'était un jour pour aller à chamonix.....

    raté caramba !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :