• Jeudi 06 Novembre 2014

    Trés bleu sur le 13 et nord-ouest 25 à Cuges, donc on change de site avec Cédric pour tenter Signes en Nord-Est vu le ciel qu'il y a là bas.

    Au déco de la Limatte on se dépêche, mais le vent est curieusement absent, alors que les barbules défilent à 20 environ au dessus.

    sig01-copie-2.jpg

    Cédric fait fusible et tenouille...je patiente pour lui laisser la place et les Signois arrivent. Finalement il y a un poil plus d'air au déco Nord, d'où je décolle dans une bouffe.

    sig02-copie-2.jpg

    La vue change de ce côté, mais en m'allongeant dans mon coverleggs, je me rends compte que mon barreau d'accélerateur est coincé par dessus mes jambes. 

    sig03-copie-2.jpg

    Finalement je dois décrocher mon accélérateur en l'air pour retrouver un vol correct, mais j'ai perdu 150m, je n'insiste pas et descend au terrain.

    sig04-copie-2.jpg

    Cédric fera une bonne heure tranquille, et viendra poser à l'atterro officiel sud-ouest.

    Au cube pendant ce temps là Yannick fait 400, dans une masse d'air étrange, puis un gros gris/noir se tanque au dessus du site pour apporter un peu plus de confusion à la masse d'air. Et demain ?

    « Mercredi 05 Novembre 2014INTERNATIONAL CUBE du 07 nov 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :