• Jeudi 16 Octobre

    La grenouille annonçait du Sud pour ce jeudi, avec un voile en début d'ap-midi, qui devait se dégager. Plaf moyen vers 700 à Cuges. Je rate la navette de 14h et monte à pieds, pour voir les bi décoller en arrivant sous le déco.

    cug01.jpg

    Je termine ma montée pour voir Roland décoller avec une Delta2 et Marco finir de se préparer sous la Peak3.

    Je décolle dans la foulée...

    cug03.jpg

    Marco et Roland se maintiennent et montent, j'arrive, j'arrive !

    cug04.jpg

    Il y a de petites bulles qu'on arrive à tenir et enrouler pour grimper au dessus du déco.

    2014-04-0105.JPG

    cug02.jpg

    J'ai l'impression de voir des ailes au dessus du Garlaban.

    Le cube au loin, par dessus le plateau du Camp...

    2014-04-0101.JPG

    Au bout d'une heure, on arrive à monter à 650, avec Marco avant de descendre poser dans le gazon.

    cug05.jpg

    Pliage et navette, au col pour ma voiture, avec une température digne d'une fin d'été.Finalement elle vole bien cette Boom...

    « Samedi 11 Octobre après l'orage de la nuitLundi 20 Octobre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :