• Jeudi 19 Février 2015

    Comme j'avais une Sigma9 à essayer , je fonce à Cuges à 10h30 pour faire une rotation déco/sac, redescendre ma voiture et monter à pieds avant d'aller au boulot.

    Les cum forment déjà sur le plateau Cadière/Bédoule et le plaf doit être à 1400.

    Midi, je suis prêt, mais mon aile vient d'être repliée deux fois par du sud-est arrière alors que je suis en sud-ouest ! OUPS !

    J'attends un bouffe de face et je décolle à midi et quart pour éviter la descente à pieds, pensant m'être trompé dans mes préviz. Je rame un coup en Est et un coup en Ouest, puis ça monte et je grimpe à 1000.Au dessus une couche turbulente m'indique le passage dans le nord-est, et je fais 1230.

    Je file à 40 vers le Cruvelier, puis reviens au déco où je remonte à 800, puis à 1100.

    cug01.pngJe traverse la plaine jusqu'au terrain de moto cross et file sur la Bédoule. Demi-tour avant  l'entrée de Roquefort, et je repars vers Peygros puis déco sud-ouest. Je suis contré par de l'Est ??? et je reste au dessus du village pour taquiner les micro-bulles avant de poser. UNe navette vient d'arriver et Minh décolle puis fait 1100 avec sa MENTOR3. Suivront quelques autres, mais je suis sur la route...je fonce ! Pas mal comme début de journée.

    « Semaine de Février, les images qui bougent !Journée BI à Cuges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :