• Jeudi 25 octobre

    Comme c'est ma semaine de congés et que l'émagramme pour le Garlaban donne 800 de plaf entre 13h et 14h , vent faible de sud-est...j'y vais !

    On est finalement 10 pilotes au déco et personne ne veut faire fusible tant c'est "mou"

    Jeudi 25 octobre

    Vers 12h50 un vautour nous rend visite et enroule juste en face du déco....c'est l'heure !

    Jeudi 25 octobre

    Je décolle à 13h05 et c'est très teigneux, tonique, thermique quoi ! J'essaie l'IKUMA25 de chez Niviuk...merci J.Cde Cuges.

    Jeudi 25 octobre

    Les couleurs sont pétantes et l'aile bien maniable...

    Jeudi 25 octobre

    C'est assez dur de monter à la croix, mais en dérivant bien les petits pétards on y arrive.

    Au loin sur la mer les cum arrivent. Je monte 3 fois à la croix et fais le plaf à 850...

    Jeudi 25 octobre

    L'Ikuma transmet bien la masse d'air (trop) et je jette l'éponge au bout d'une heure.

    Jeudi 25 octobre

    Les atterros sont rock and roll...trop courts pour les uns...

    Jeudi 25 octobre

    Scabreux pour d'autres que je ne nommerais pas...glasses

    Jeudi 25 octobre

    Trop longs pour d'autres encore qui font demi tour pour tenter de poser vent de cul....oups !

    Jeudi 25 octobre

    Ou nickel chrome comme maître Minh qui pose tel un dieu...

    Journée presque d'été...

    Gérard

    « Et pendant ce temps là !vendredi 26 octobre »

  • Commentaires

    1
    ksuxcle
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:37

    Essaye la King, Gérard ! Tu verras elle est sûrement plus béton que toutes ces voiles tordues entre B et C... Bien plus sûre et solide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :