• Jeudi ça baisse

    Jeudi ça baisse mais c'est très sud vers 13h, et on remonte pour 19h, avec Michel of, Pierre B et

    Le vent est encore soutenu mais dans l'axe quand je décolle.

    Malheur, 80m au dessus c'est Beyrouth et je peine à tenir l'aile au dessus de ma tête. Quand je vois Sid décoller, j'en profite pour me sauver poser aux moutons, je ne tente même pas l'atterro au déco.

    Je remonte assez rapidement pour constater que Sid tient assez bien mais dans la couche en dessous.

    cad01-copie-1.jpgMichel of hésite...tandis que Pierre B gonfle son ancêtre...

    cad02.jpgA 21h les deux Michel sont en l'air, le soleil se couche et le poulet....brûle

    « La ballade aérienne de JuilletPromenade aérienne ...suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :