• Jeudi in extemis

    Ce matin on se retouve au déco avec Yannick et le Glaude à midi pour sauver la journée, avant que le vent ne forcisse...et il y a pétole de Sud quand on arrive.

    Yannick étale et se met en l'air le 1er, je lui emboîte le pas rapidement.

    jeudi01.jpgIl n'y a rien de trop et au bout de 15mn, je pose , craignant d'aller en bas.

    jeudi02.jpgMais je redécolle dans la foulée car devant, Yannick monte suivi par the Glaude.

    Le vent passe nord-ouest et ça monte partout. Vers 13h je suis obligé de descendre aux oreilles pour aller bosser (VDM)

    jeudi03.jpgDés que je relâche les 3.6, je remonte presque d'autant !

    vlcsnap-2015-01-08-22h52m34s55.pngYanncik grimpe à 500 et file vers st Cyr, pour tenter la face Ouest de la Gâche, mais à l'entrée de st Cyr c'est sud-ouest, il revient vers la crête de la Deidière et à 30m reste 30mn avant de pouvoir prendre un pétard qui le remonte à 500.

    jeudi05.jpgPendant ce temps j'arrive à poser et plie tandis que Michel of  se précipite en l'air (côté Nord) avec deux autres pilotes arrivés entre temps.

    Yannick revient de st Cyr encore haut au dessus du stade et pose vers 14h30/45, le vent pousse, journée terminée.

    « Des Grues plein le cielLe Bêtisier de l'an 2014 est arrivé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :