• Jeudi, jour de sortie

    On devait se retrouver à plusieurs de la Cadière ce jeudi à Cuges pour tenter de caracoler sur les crêtes de la St Baume, et en arrivant au parking, je suis seul. Je fonce au déco Sud-Ouest pour y retrouver notre ami le Bûcheron qui termine sa préparation.3 pilotes viennent de décoller à l'instant et se font satelliser. Au moment de se mettre en l'air avec Laurent, pétole, plus d'air, on va attendre 1 heure avant que des bouffes ne reviennent...on saute en l'air...

     

    Jeudi, jour de sortie

    On tient juste sur les arbres, les autres sont entrain de poser...on est dégoutés.

    Un pétard poussif passe on le tourne avec Laurent, il tourne moins serré, et je suis seul à grimper 700...850 puis je fonce sur la face sud-Est au dessus de la coupe de bois, et un +6.1 me hisse à 1000, dans la brume !

    Jeudi, jour de sortie

    Je termine ma course à 1200, et pars vers le Cruvelier..

    Jeudi, jour de sortie

    C'est complétement bouché au niveau vue et on a l'impression de voler dans la brume ou la fumée.

     

    Jeudi, jour de sortie

     Au loin je surveille le Bûcheron qui tourne comme un fou pour grimper, mais tout est voilé et c'est peine perdue. Je rentre au terrain pour la navette, et au retour, j'apprends que Yannick est resté voler sur le cube, en attendant Mitch qui n'est pas arrivé (ou très tard) Glaude n'a pas volé, et les autres ?

    « Mercredi 18, une journée à faire du bateau...Lundi 23 Mars 2015 »

  • Commentaires

    1
    minh
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:01

    hello Pierre , je t'ai vu arriver en voiture. Plafond 1320 m barbulles , je passe au Cruvelier Vigie à 800m , puis circuit Karting , et deco ou je vous vois en attente ....  Minh

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:01

    Ouhais on étais dégoutés...heureusement j ai réussi a m extraire grâce a un +6.1 d après mon GPS 1h avant je serais parti vers signes...

    3
    minh
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:41

    la même idée d'aller vers Signes  avait germé  dans ma tête mais avec un meilleur plaf.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :