• Journée BI à Cuges

    Le Sud prend le dessus sur tous les sites, Guillaume au Caume arrive un poil tard et assiste au départ aux barbules de Jaqcouille et de d'Alaing, mais qui posent sur le plateau. Lui fait 1100, puis visite le Caume dans l'ombre. A Signes Marcus fait 1h30 sans pouvoir monter au nuage. A la st Victoire déjà un 1er cross jusqu'à Ginaservi .Mais  c'est à Cuges que certains du club ont décidé de filer. Antony s'y met en vol avec Erika et Marcos est là pour un biplace mémorable avec son père tout juste débarqué de l'avion.Il raconte:

    mar01Journée délicate à Cuges aujourd'hui, quand toutes les prévisions annoncent du Sud et au déco de Peygros, il y a de l'Ouest, avec quelques passages sud-ouest.Les pilotes hésitent à décoller, et certains pensent à changer de déco.Alban fait le fusible et ne trouve rien. Le ciel est pavé de cumulus, c'est décollable et je suis venu faire un batême à mon père.Si ça ne tient pas ça sera dommage, mais il sera ravi.

    Le déco est une formalité et je zone devant avant de trouver un bon thermique.

    mar02.jpg

    Jacques décolle et me rejoint pour faire le nuage et filer derrière en cross....mais jusqu'où ?

    Ca décale pas mal et je reste à 700 dans la zone.

    mar04.jpg

    Des pilotes décollent, Marc, le bûcheron et d'autres. C'est assez dur à tenir, et ça décolle en Ouest aussi, pour une bonne journée de vol.

    Ca fait du bien , mon père était ravi, il a vu la mer depuis Cuges et il pose avec la banane.

    mar03.jpg


    « Jeudi 19 Février 2015Dimanche 22 Février 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :