• KING of the KUBE AGAIN !!!!

     

    Encore un jeudi ou la prof de math me demande si je peux lui donner deux heures pour qu'elle termine le programme de la classe de 1S qu'on a en commun. Comme je suis d'une nature bonne, j'accepte.... (Bon d'accord les prévisions ont l'air bonnes encore pour ce jeudi). Du coup je sors de cours à 9h, le temps de passer chez moi et je pars à Signes où surprise il y a une navette qui s'organise !  Alaing me rejoint et on est une bonne quinzaine au déco. 

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

     

    Le ciel est plein de cums, des voiles tiennent et montent, Mais faut jouer avec les passages à l'ombre...

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    12h15 feu ! 

    12h35 posé !

    Pas réussi à monter au dessus du déco, me suis battu mais impossible... 

    Alaing fait un plaf vers 1500 mais ensuite se fait descendre aussi !

    En 15 min tout le monde est parterre....

     

    Du coup, je me dis que je vais aller tuer le temps au cube...

    Quand j'arrive j'envoie au bûcheron que ça a l'air bon. Le ciel est bleu.

    Déco, je me fait dégueuler, descendre, je me demande si je pose aux artichauts ou au terrain.... et Bim un missile me remonte !!! incroyable. 

    Du coup j'avance et sur la droite bim un thermique me monte un peu plus...

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    Et devant dans la plaine au milieu des barbules forment... Feu, j'enchaine,

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    Et là je me dit c'est incroyable je vais poser deux jours de suite à la plage !!

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    Arrive sur St-Cyr, je me refait dans les barbules et bim direction la plage !

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

     

    Finalement ça rattrape un peu le cross raté à Signes...

     

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    Un petit passage au dessus des seins nus et je me repose exactement au même endroit qu'hier sous un tonnerre d'applaudissements !!! Les gens viennent parler, poser des questions, et le patron m'offre la tournée ! 

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

     

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    Ca y est je suis une vraie star de ce coté ci de la plage des Lecques.... !!!! 

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

    Des gens se proposent de m'amener au rond point de la station à st-cyr mais sont vraiement désolés de pas pouvoir me ramener au déco car ils sont attendus à Aix...  5 min après un ancien militaire des forces spéciales fait demi-tour exprès pour moi et me monte au déco !!! Il restera un bon moment et on discutera une bonne heure coupée d'un petit re-vol...

     

    CLIQUEZ DESSUS POUR LES TRACES

    D'AUJOURD'HUI:

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

     

    ET TRACE D'HIER 

    KING of the KUBE AGAIN !!!!

     

     

    « mercredi 22 Mai 2019Essai Aspen6-24 et Wild 23 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:20

    encore BRAVO , jamais deux sans trois glasses

     

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:30

    Mais..où..est..donc..or..nibards ? glasses

    3
    ksuxcle
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:21

    En 20 ans j'étais allé que deux fois à la plage !

    Et là deux fois de suite ! La chance du débutant glasses

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 17:58

        oh le débutant, laisse moi rire. pilote + bolide = nibards à la plage yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :