• L'équipe des "B"

    Pendant que l'équipe des "A" se prépare aux 200 bornes de la st Victoire et de Signes, l'équipe des "B", (branleurs, blaireaux,bras cassés, etc) vaquaient ailleurs afin de se mettre en l'air et surtout de se faire plaisir. Après un épisode venté par un Nord-Ouest qui ne nous lâche plus, je tentais Oraison le samedi.

    Plaf 1200, petit Nord-ouest et de gros pétards permettaient à quelques uns de grimper à 2500.

    01-copie-2.jpgLes gros bras, crossaient face au vent jusqu'à Vinon, puis Esparron, et retour jusqu'au déco...avec un détour par Manosque puis Volx et posé déco !Superbe.

    Le dimanche, on se retrouve tous au déco pour une journée qui va donner de belles distances depuis la st Victoire.

     

    02-copie-2.jpg
    1600m quasi vertical le déco , puis on dérive, pour atteindre 1850, un peu poussé par du Sud.Une couche turbulente entre 1700 et 1900, est surprenante.

    04.jpgComme on se gêne un peu je file vers le Nord, en visant un cum.

    03-copie-1.jpgJe grimpe assez facilement à 2000, et fonce vers les Mées.

    2000, aux Mées vertical les Pénitents, mais je n'ai pas envie d'aller plus loin.

    Je fais demi tour, pour me rapprocher de la route et descend poser à la sortie de Dabisse.

    05.jpgChristian va vers Manosque et revient par Volx, puis repose au déco.

    Le site reste volable jusqu'à la nuit.

    Lundi, je tente Signes pour essayer de crosser, mais il y a de l'ouest en l'air et je me rabat sur Cuges laissant Guillaume et Yves partir, de Signes.

    06.jpgOn se limite à 700 de plaf car le vent est assez marqué au dessus.

    08.jpgAu loin sur la mer un front de nuages arrive et le vent se renforce.

    07.jpgVers le cube au fond des rues de cum se forment et je me demande si on n'a pas râté une journée mémorable.Après 1h15 de vol, je pose pour foncer au cube.

    09.jpgCa tient partout, mais c'est quand même un peu Sud. J'arrive à aller au bout de la crête, sans pouvoir dépasser 350/380.

    Au bout d'une heure je pose au déco, car le vent pousse d'un cran.

    Guillaume me passe un S.M.S il est posé à Mazaugues avec Yves ! Putain les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

    « In CloudVol AR St-André-Dormillouse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :