• L'inaccessible ventoux...

    Sa majesté le ventoux. Vol extraordinaire car il est extraordinaire d'avoir du SE comme il faut jusque là-bas. Je n'ai pas survolé le sommet car trop à l'ombre. Je suis resté en bordure de l'ombre et je passe à 10 km à l'E sur Sault à 2800. Une vue imprenable sur le sommet  de cet impressionnant mastodonte. Surtout pour les cyclistes !

    Tout le monde connait Yves alias "l'instit". C'est lui qui a eu le record de Signes (Signes-St-crépin) et c'est aussi un peu mon mentor en parapente. Quand j'ai débuté à un peu voler il faisait partie de la bande de crosseurs qui ont fait la réputation du site de Signes. Jacques Stinus, Laurence Viard, Jacques Bascou, Etienne Chouard,... Leurs exploits me faisaient rêver. Et le rêve c'est le moteur de la réalité ! Yves je te dédie ce vol. Ce vol dont tu m'as parlé et qui est celui qui te manque. Il y a quelques années tu t'étais posé à Banon avec Etienne, au pied du ventoux...Tu as volé partout et fait à peu près tous les itinéraires des bords de la grande bleue aux alpes du nord en passant par les alpes du sud. Mais tu me disais que si tu continuais à voler c'était un peu pour faire ce vol. Ce vol qui n'avait pas encore été fait. Alors voilà j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. J'espère que tu le feras un jour. Les rêves... c'est le moteur de la réalité... !! Merci de m'avoir fait rêver.

    Guillaume.

    vol ventoux

    « Une autre forme de VOLSemaine dans le Lot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :