• La Gâche, site de secours

    Du vent fort en altitude et des nuages qui bouchent le Caume et la st Baume, on se replie sur la Gâche, et on trouve un sud-est à 25 pile-poil avec le Glaude.

    gach01.jpgJe décolle le 1er et profite d'une masse d'air sympa qui manque un peu du soleil du matin.

    gach02.jpgLes vagues sur st Cyr sont jolies et il doit y avoir des surfers !

    gach03.jpgLes nuages forment devant et parfois un petit pétard me monte à 100m au dessus mais rien de fort pour dériver avec et se promener dans la plaine derrière.

    gach04.jpgVers la Cadière c'est bien au soleil, et j'y crois...

    gach05.jpgMitch vient d'arriver et aide le Glaude à décoller.

    gach06.jpgLe Glaude caché dans mes élévateurs, et je surveille la préparation de Mitch, dés qu'il est prêt, je descend poser.

    gach08.jpgPROMOTION du jour deux Glaude pour le prix d'un...

    Je pose avec mon aile qui tombe dans la vigne et Glaude pose à côté de moi...

    On met une bonne demie heure à sortir en rigolant...ça fait aussi partie du vol.

    « Lundi 12 JanvierPréparation du jour "J" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :