• Le 1er Mai , entre 83 et 06.

    Pour ce 1er Mai la météo du littoral n'est pas optimiste, alors une visite de l'arrière pays est programmée. Montée par le Lachens mercredi soir et couchage au bord du lac de Thorenc, pour essayer le camion. Réveil brutal avec 2° à l'intérieur du camion, vite je mets en route le chauffage et me recouche.

    Petit déj réparateur et arrivée à l'atterro du col de Bleine 9h30.

    BLEINE.jpgLes crosseurs sont déjà là haut et j'attends une navette pour aller au déco.

    Je suis prêt à 11h et le ciel est déjà superbe.

    BLEI01.jpgDix pilotes sont entrain de filer vers le Teillon et visent st André. Moi je vais aller de l'autre côté vers Gréolières.

    BLEI02.jpgSur la route je croise les premiers qui arrivent de Gourdon, ils enroulent à peine et filent vers le Nord comme des fusées.

    BLEI03.jpgAu fond vers le Lachens je ne vois personne en l'air à part un planeur.

    blei04.jpgPas loin de Gréolières je vois les ailes sur Gourdon qui montent comme des balles et qui arrivent par Cipières ou directement par l'observatoire de Caussol.

    blei05.jpgJ'avance à 2100 à 30/35 jusqu'au village de Gréo puis repars vers Bleine.

    blei06.jpgDerrière vers le Nord le ciel à l'air moins bouché...

    blei08.jpgA Serranon j'hésite à aller vers le Teillon, car tout est à l'ombre, je repars vers Thorenc, dans le sombre également.

    blei09.jpgMa boussole va bien et est super visible en complément du G.P.S.

    Descente en 3.6 car ça pompe partout au dessus de l'atterro.

    blei10.jpgPoser dans le gazon ça nous change quand même !

    Ensuite visite de l'enclos des bisons, sacrés bestiaux !

    blei11.jpg

    « Oraison la reprise...Cuges again, pour sauver la journée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :