• Le cube du jeudi

    Un peu d'ouest est prévu au cube today et un poil fort vers 16h.

    Je retrouve Yannick qui essaie une Téquila4.

    Le cube du jeudi

    Un joli profil et de superbes couleurs, il pose et redécolle à volonté.

    Le cube du jeudi

    Comme je vais bosser et qu'il me le propose, j'essaie cette petite aile,...quel plaisir, maniable (sans trop appuyer sinon taux de chute !) saine dans les pétards du matin en aérologie léger Sud, bref, un régal. En plus elle a l'air d'aller vite !

    Je repose pour que Mitch puisse y aller à son tour...il semble aussi bluffé par la machine.

    Je quitte le site à 13h15 pour aller bosser tandis que Yannick y retourne....dure la vie ! intello

     

    « Vendredi 18 MarsDépart "Groupir" »

  • Commentaires

    1
    oli
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:56

    Pi'air c'est aussi ma nouvelle aile, 3 vols pour l'instant (5h) et bluffé comparé à ce que j'avais avant ! oui face brise elle avance bien, elle enroule serré, elle monte toutes les bulles qui trainent, et assez saine dans ces conditions printanières. Gonflages plus vifs mais faciles, j'ai hâte d'un Sicié pour un peu la prendre en main !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :