• Le Cube du Lundi 22

    Déjà vers 10h,le plaf semble beaucoup plus intéressant que ce qui était annoncé.Du cum comme si il en pleuvait et déjà un bon sud-ouest qui les pousse.

    Je discute via SMS avec Cédric qui tente Signes, moi je fonce au cube en sortant du taf et quand j'arrive ils sont déjà 5 en l'air. Vite je saute dans ma sellette, le vent est fort...

    cub00.jpgYannick est en l'air et l'Artik3 semble surfer sur cette masse d'air un poil ventée.

    cub01.jpgVers le Caume un gros cum semble venir vers nous.

    cub02.jpgEn dessous sur le déco, plus personne ne décolle, c'est trop soutenu.

    cub03.jpgOn en profite avec Yannick, et les cums au dessus de nous , nous laissent espérer un gain sympatoche.

    cub04.jpgGuillaume arrive, mais le zef lui joue des tours et ça se termine...à la bûcheron.

    cub05.jpgPuis la lumière devient magique et Cédric se cache dans le soleil couchant.

    cub06.jpgAu bout d'une heure de vol tout le monde nous rejoint, nous sommes 7 en l'air, et c'est de l'huile.

    cub07.jpgAu loin Yves est en vol au sémaphore de la Ciotat et se pose pour nous appeller, via Guillaume. Merci à lui.

    « Samedi 20 Décembre, juste avant NoëlNOËL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :