• Le QUICKSETT, la solution !

    le QuickSett EST en pré-commande ICI: https://www.indiegogo.com/projects/quicksett-your-knee-s-friend#/

    (démarrage de la campagne de crowdfunding le 13 décembre)

    Black-Line, votre nouvelle marque de snowboard vous présente son premier produit 100% innovant

    Aprés deux années d'effort,Rémi et Sylvain GARNERONE ont le plaisir de vous annoncer la sortie officielle tant attendue

    Black-Line : la même passion de père en fils

    J’en avais déjà parlé à plusieurs d’entre vous mais Je profite du blog pour communiquer de façon plus large Mes deux fils, Rémi et Sylvain, ont créé leur startup, Black-Line , en 2017. Ils lancent aujourd’hui  le Quicksett, un produit 100% innovant destiné aux snowboardeurs. Si vous êtes tenté par cette activité ou pratiquant confirmé ça devrait vous intéresser. 

      P.S.  bien entendu le Quicksett est aussi un peu mon bébé… 

    Robert

     

     

    Le QUICKSETT, la solution !

    QuickSett bien plus qu'une rotation !

    • Un poids de 150 g seulement 
    • Une autonomie de 5-6 jours 
    • Une rotation à 360° 
    • Evite Les Torsions De Genou

     

    Le QuickSett arrive bientôt en pré-commande au prix de 69€ au lieu de 139 € sur la plateforme Indiegogo ! Pour les chanceux qui seront les premiers à se le procurer, nous souhaitions vous faire la liste des avantages que va vous donner QuickSett dans votre ride ! 

     

     

    Le QUICKSETT, la solution !

     

    le site: https://black-line.co/

    Robert

    « Mardi, on se ballade...Vendredi, ça se dégage ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:16
    Ça à l'air pas mal du tout cette idée ! C'est vrai quand snowboard c'est la galére de pousser où de prendre les téléskis. Le truc à l'air super pratique et simple d'utilisation.
    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:19
    Vraiment curieux de voir à quoi ça ressemble sur la piste. Du coup comme ça me gavait les stations comme Vars où t'as plein de chemins galére pour les snow je me suis fait refaire des chaussures surnmesure et je reski comme'un malade !!;-)
    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:09

    Par contre robert change de combinaison.... ;-) 

    4
    ksuxcle
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:25

    E moi je dis que les mecs qui veulent avoir les pieds dans le bon sens sur une planche ils doivent faire du ski !! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :