• Lundi 01 Août 2011

    Ce lundi "feu sur Signes" disait Marcus Pivinus le "bien nommé" !

    Quand j'arrive au déco Yves est déjà sur les starting blocks, et Guillaume prêt !

    Après un plouf de Guillaume, avec Marc et Yves nous attendons le bon moment pour décoller .

    Feu et je retrouve Marc avec moi dans un thermique que nous ne lâcherons pas jusqu'à Mazaugues, pour finir à 2000 sur le bord de st Maximin !

    S6007535.JPG

    Le plaf semble être vers 1800, mais en enroulant entre les nuages j'arrive à monter au dessus des  barbules à 2000!

    S6007536.JPG

    Marc est un peu plus loin et arrive !

    S6007539.JPG

     

    Zoomez sur l'image et vous le verrez !

      On se perd de vue pour se retrouver après Seillons où je fais un point bas puis, après une remontée laborieuse à 1800, je file vers St Martin .

    vlcsnap-2011-08-01-20h31m50s83-copie-1

     Les nuages peu actifs auront ma peau et je pose après deux heures de vol après avoir dépassé St Martin, juste en face du château.

    vlcsnap-2011-08-01-20h32m16s92.png

    42 km pour deux heures de vol  et deux heures de stop en 5 voitures! Pas mal.

    Yves pose à Moustiers, Marc aussi pose sur la plage de Moustiers après ne descente de 1000m en 360° Chapeau ! Guillaume redécolle pour une fléchette à Mazaugues !

    Bonne journée quand même !

    « La gavade du lundi !Une petite Sainte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :