• Lundi 07 Août

    J'ai la matinée de libre et l'émagramme donne un plaf à 1000 pour midi !

    J'y vais un peu pour voir ou valider les préviz de météoblue. Je m'insère dans une navette bi et je me dépêche de décoller avant midi. C'est très actif et des boulets traversent l'air à mac².

    Lundi 07 Août

    Je grimpe rapidement à 1000, et reviens vers le déco, c'est bien Sud-est.

    Lundi 07 Août

    La vue vers Marseille est très claire et la st Victoire se voit aussi.

    Lundi 07 Août

    Je reviens sur le déco, le dernier bi vient de décoller, Seb se prépare...je choppe un pétard costaud à +6 et l'enroule jusqu'à 1353...ma tablette me prévient que j'approche de la TMA6 Provence...je quitte le thermique.

    Lundi 07 Août

    Je file en plaine et suis obligé de descendre en 3.6 pour aller travailler...

    Dur de poser, ça monte de partout et il n'est que 12h30...

    Je pose et Seb est entrain d'être satellisé au dessus du déco.

    Les bi remontent et on se demande comment va être la suite.

     

    Lundi 07 Août

     

    « Ze Cube comme prévuEnfin 3 belles journées de cross cet été !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :