• Lundi 14 Avril

    Rendez-vous avec Priscilla à midi à Cuges pour tenter un cross, Clem et Gilles nous rejoidront au déco.

    lun01.jpgJe tente il est midi et demi...c'est un poil sud...

    lun02.jpgC'est incroyablement dur de monter et j'arrive péniblement à 700 en tournant des merdes...avec le ciel qu'on a au dessus de nous !

    lun03-copie-1.jpgLe ciel n'est pas trop chargé et on sent bien le joli vol, sauf qu'on ne monte pas! On arrive à grimper à 1000 mais impossible de faire le nuage ! On décalle sur l'usine solaire du plateau de Riboux, et je me fait descendre vers la forêt..

    lun04.jpgJe vise la piste qui va à Riboux quand je me fait tirer les bretelles et remonte à +4...

    lun05.jpgPriscilla pose aux panneaux solaires et je continue vers la carrière de Signes.

    lun06.jpgMais peau de balle, que neni, je ne remonte pas et je pose !

    lun07.jpgJe pose à l'accélérateur, et marche une heure avant de tomber sur le goudron ou Press me récupère.

    Clem et Gilles n'ont pu décoller le nord-ouest est rentré sur le déco et ils foncent au cube.

    lun08.jpgQuand nous arrivons, ils sont entrain de reculer et Clem pose in extrémis, tandis qu'on envoie Gilles au terrain des moutons.

    Fin de journée...au moment où Célia arrive au parking !

    « Signes pour changer..5300m d'altitude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :