• Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    Pendant que les "performers" libres sont en cross depuis Signes et le Pic des Mouches, on se retrouve en bons locaux au cube vers 14h avec Yannick, le Mitch , le Glaude et Phil.

    Les conditions sont hachées mais bien toniques et un poil Sud.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    On arrive à s'extraire du bocal et filer en Sud, mais pas moyen de monter plus haut que 500.

    Un voile arrive et on pose au déco pour voir venir.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    Mais le vent ne baisse pas, alors on y retourne de suite !

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    On repasse au Sud et quelques bulles nous montent à 580, assez pour filer sur le village de la Cadière.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    Il faut aller au Sud du village pour tenter de remonter, Yannick est bas, mais choppe une petite bulle, pendant que de mon côté je remonte à 600, avant de basculer vers l'autoroute.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    (Cliquez sur l'image pour voir Yannick en bas à gauche)

    Au cube les ailes sont à raz des cailloux, je file sur le Castellet village.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    J'arrive assez vite sur le château....

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    Pendant que je cherche un nouveau thermique, Yannick refait 600, et je suis à raz du village, je file vers L'ouest, pour trouver un terrain, ici il n'y a rien de posable.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    La fuite , poussé par le Sud me gratifie d'un taux de chute magistral.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    Je pose dans la plaine pendant que Yannick remonte à 800 et file jusqu'au cube où il pose, et vient me faire la navette ( l’effronté)

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

    Super petit après midi, ou c'était vraiment pas gagné.

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

      

    Lundi 20 juin, c'est l'été ou presque.

        

    « La DuneMardi 21 c'est pareil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :