• Lundi 25 septembre

    Bien dégagé et franc soleil à 14h sur Signes, alors que vers Cuges c'est hyper bouché ! Voyant que le plaf avance assez vite, je me dis que le temps de monter à Signes le plaf sera bâché aussi. Vers l'Ouest une trouée de bleu est sur Marseille et je préfère miser sur la possibilité de choper cette trouée en montant à Cuges.

    Bingo déco, thermique de suite et je grimpe à 780, où ça devient turbulent.

    Lundi 25 septembre

    Je me doute que c'est le côté sous le vent du Cruvelier, et me ravance, en plaine avant de trouver un autre pétard.

    Lundi 25 septembre

    Là ça monte plus régulier et je tiens jusqu'à 980, où je retrouve le Nord qui est juste au dessus.

    Lundi 25 septembre

    Ça se rebouche petit à petit , et le plaf descend.

    Lundi 25 septembre

    Petit tour en plaine devant le déco, histoire de voir si il y a quelque chose à ramasser....

    Vol assez technique, 45mn où il ne fallait pas molir !

    « Dimanche 24 septembre, apérikubTyrolienne à Signes : Enseignements... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :