• Lundi 30 avril

    Ce lundi, le vent semble bon pour aller tâter du Cuges en fin de matinée, car ensuite le vent rentre un poil fort.

    Montée à pieds pour être paré au déco vers 12h...Déco 12h15 et il faut un peu de temps pour trouver un thermique exploitable.

    Lundi 30 avril

     

    Le vent est quand même bien présent au dessus et j'arrête les thermiques à 700...Mais y-a du gros et c'est vraiment dommage.

    Lundi 30 avril

    Quelques fermetures plus tard, je suis à nouveau à 700 et je tente la plaine, de jolis cumulus forment devant...

    Deux bi sont en l'air et d'autres pilotes arrivent.

    Un bon +5m/s me hisse à 850 et j'arrête là car je suis bien en arrière...avancée jusqu'au col de l'ange.

    Lundi 30 avril

    Au col c'est étrangement Sud alors qu'au sud-ouest, c'est bien Ouest...il faut descendre pour aller bosser, demi-tour pour aller au terrain du stade, un Bonelli enroule au dessus de la ligne et je fais les oreilles pour être sur de descendre au moment où je vais passer dans son sillage...Pliage et pile à l'heure au taf. glasses

    Gérard M.

    « Ciao BOBY1er Mai, top ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :