• Lundi 9 novembre, Cube

    Il fallait arriver fin de matinée ce jour et à 11h15 quand j'arrive je vois que je pouvais venir à 10h30, tellement c'est en place. Déco dans la foulée et ça tient hyper bien sur la crête sans prendre plus de 100m.

    Lundi 9 novembre, Cube

    Je pose au bout de 30mn pour envoyer des S.M.S aux copains.J'y retourne aussitôt et ça commence à grimper, 250, 300...et ça avance bien. Au bout de 30mn, ça monte de plus en plus et tout droit vers st Cyr, 350,400,450 !! OUPS!

    Le vent rentre et soulève tout l'air chaud de la plaine, vite 3.6 et vu les arbres du déco, pas la peine de tenter l'atterro au sommet. Je file aux moutons et le bûcheron me ramasse quelques minutes après.

    On va attendre un peu et vers 15h30 Yannick tente le coup, ....

    Lundi 9 novembre, Cube

    Il file en plaine mais monte aussi face à st Cyr, au dessus il y a une couche très ventée, 3.6 et oreilles jusqu'au sol, on attend à nouveau, jusqu'à 16h ou le bûcheron tente à son tour.

    Lundi 9 novembre, Cube

        Lundi 9 novembre, Cube

     

     

    Ça ne tient presque plus il bataille pendant un bon quart d'heure avant de descendre au terrain. Je tente de gonfler, le Glaude aussi, mais ça rentre Sud !

    Lundi 9 novembre, Cube

    Fin de journée...

    « Vol rando MontdenierUn petit Caume »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:35

    A voir comment ça à baissé ensuite on aurait peut être dû rester en l'air en profitant du vent qui poussait pour filer en enroulant et en montant au plaf, mais pas sûr que c'est été plus sain plus haut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :