• Lundi c'est instable

    Guillaume m'envoie un S.M.S pour me dire qu'il était au Caume où il s'est fait satellisé, et qu'il est descendu aux oreilles, poser au col. Il part sous la pluie, et nous fait une petite vidéo, à la fin regardez le posé ! "ça montait des briques, j'étais presque posé en bas et je remonte sans soucis..."

    Après une erreur de site je quitte Cuges où c'est Nord-Ouest et je fonce au cube où c'est face ( plaf annoncé 1000 à l'émagramme), et ça à l'air de grimper, devant avec des rapaces qui sont satellisés.

    Lundi c'est instable

    Déco et direct face Sud chercher le thermique sous le vent.

    Lundi c'est instable

    Derrière c'est un peu chargé, et on ne pourra pas aller par là.Abandon du thermique à 600.

    Lundi c'est instable

    Direction St Cyr, et ça monte pas mal.

    Lundi c'est instable

    Phil et Yannick sont au déco, mais personne ne décolle.

    Lundi c'est instable

    Lundi c'est instable

    Au dessus c'est un peu Sud-Est et les cum arrivent de Bandol

    Lundi c'est instable

    C'est super actif en plaine et je retourne poser au déco.

    Lundi c'est instable

    Lundi c'est instable

    On redécolle avec Yannick et on fonce direct en plaine, mais c'est bien noir derrière et on n'a pas envie de décaler en arrière.

    Lundi c'est instable

    Yannick pose aux artichauts et je descend au terrain delta.

    Lundi c'est instable

    1er vol

    2em vol

    « Lundi 3 Octobre, au soleilJackpot au Cube »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :