• Lundi de Pâques

    Pour ce lundi de Pâques, la météo rapaces est optimiste avec un plaf annoncé au Caume fin de matinée à 2000 et un nord-ouest à Cuges.

    Bon les 2000 où vous savez ont bien eu lieu...

    et il y avait bien du nord-ouest à Cuges , mais on a décollé quand même.

    Lundi de Pâques

    Bernard décolle juste quand on arrive et se fait malmener ! Le nord-ouest est bien présent Marcos décolle et se fait satelliser, tandis qu'on attend que le soleil revienne sur le site. Feu derrière Patrick et Bauju qui grimpent comme des V².

    Lundi de Pâques

    Marcos est sur la crête qui part vers Ceyreste et je peine à monter dans des merdes , tandis que Cédric rame dans l'ombre.

    Lundi de Pâques

    1100, enfin ,je file vers la Cadière au dessus du plateau du Castellet.

    Lundi de Pâques

    Mais le vent pousse un poil fort et je dois faire demi-tour , plus que 12 au GPS.

    Marcos arrive à  chopper la conflue entre le nord-ouest et le sud et grimpe haut à +7m/s.

    Cédric monte à l'altitude max du site tandis que par sécurité je descend poser avant d'être trop décalé.

    Marc B arrivé en retard se met en l'air et rate le créneau de peu.

    Lundi de Pâques

    On fonce au cube pour sauver le plaf, mais c'est du Sud à 35/45 qui nous y attend jusqu'à plus de 18h.

     

    « Réunion Cross le vendredi 10 avril à 19h45, salle Fontanarosa à la Cadière d'Azur évidemment !Mardi 7 Avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    jml
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:59

    Dans le même temps, c'était vraiment bien à oraison. j'ai flâné pdt 3 heures, je me suis régalé. Cependant, je ne me suis pas senti d’attaquer davantage sans gants chauffants http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/06042015_192653_de_oraison_6_avril_igc

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:09

    Joli vol JMichel, dommage que je bossais le lundi matin sinon je serais venu à Oraison avec l'ouest annoncé sur le sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :