• Mardi 10 Février 2015

    Bon là , alerte de vent nul partout et stabilité à peu près aux mêmes endroits !

    Rendez-vous à Cuges à 12h30 avec Marcos mais devant la pétole, et malgré un soleil de plomb, on se dirige vers le Garlaban, pour sauver le coup.

    Je décolle en 1er et ça tient devant le déco.

    gar01.jpgManchons, tour de cou, cagoule, gants de ski, et cocon, j'ai tout bon!

    Les thermiques sont petits et teigneux ! C'est des mini-skud qui me transpercent, mais faut pas chercher, et enrouler serré tout ce qui bipe !

    gar02.jpgLa croix de provence est là devant moi au dessus du déco et je veux y aller !

    gar03.jpgJe dérive avec mon thermique et arrive sous la croix, en 15mn, des randonneurs sont là et cassent la croûte.

    gar04.jpgJe jubile, ça y-est ! Marcos a décollé mais n'arrive pas à sortir .

    Je tourne tout ce qui passe et c'est très teigneux. Enfin Marcos me rejoint et nous grimpons à 900.

    gar06.jpgAu loin vers Marseille c'est franchement brumeux, et bouché !

    gar05.jpgVers Aix la fumée de Gradanne monte droit, et au fond on voit le Ventoux et la montagne de Lure émerger de la couche d'inversion avec leurs sommets tout blancs.

    gar07.jpgOn redescend au niveau déco, les conditions faiblissent...

    gar08.jpgFred et sa TALA sont en l'air avec Brahim et sa Blacklight.

    J'ai bien rigolé alors je pars poser.

    GAR09.jpgPetite vue sur l'atterro immense, pour les nouveaux de la Cadière, qui ne connaissent pas. Vraiment un site à découvrir en bi !

    GAR10.jpgVue sur le site depuis l'atterro, et sur Marco hilare qui fait la cible...

    On a vraiment de jolis sites à côté de chez nous, faut pas hésiter à bouger quand les conditions parraîssent light chez nous...20mn de voiture et 35 à 40mn de montée...qui décrasse bien !

    « Lundi 9 Février 2015Mercredi 11 Février 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :