• Mardi 12 Mai

    11h la navette arrive à Peygros, c'est bien Est et ça ronfle, quand même. Ciel voilé et laiteux, bref pas de super conditions. Je me dépêche faut que je pose à midi 15 dernier carat pour aller bosser.

    Mardi 12 Mai

    Antony et Yannick décollent dans la foulée, un troisième n'y arrivera pas trop changeant en direction.

    C'est assez rock and roll sans pour autant être turbulent, mais je me prend un belle frontale totale, au bout de 10mn !

    Antony arrive à mon niveau et en profite pour une séance photo.(merci à lui)

    Mardi 12 Mai

    On enroule tout ce qui passe mais on décale assez loin derrière la crête

    Mardi 12 Mai

    On tourne un peu dans tous les sens, mais rien de vraiment super à faire.

    Il y a un jolie lumière quand même.

    Mardi 12 Mai

    Au bout d'une heure, on descend, et je file travailler...

    Des nouvelles de l'après-midi ?

     

    « Un petit coup avant le tafRèglementation aérienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :