• Mardi 15 Janvier 2019

    Montée à pieds avec Parapentoufle , Alaing et Ghislain vers 12h à Signes.

    Montée rapide et on n'est même pas essoufflés en arrivant là-haut intello

    D'autres arrivent et on se retrouve à 12 pilotes en tout, pendant qu'Oliv' prépare un bi .

    Mardi 15 Janvier 2019

    Les bouffes sont bien Sud-est et même Est par moment on attend...14h, l'heure où ça doit monter entre 1200 et 1300, d'après Emma Grame la fameuse prédicatrice ! yes

    Aujourd'hui j'essaie pour la 1ere fois ma pompe électrique rechargeable , pour gonfler mon airbag...quel plaisir, et quelle rapidité pour 20 euros...chez Décathlon.

    Mardi 15 Janvier 2019

     Alaing, essaie pour la 1ere fois des manchons et une sellette Karpofly extra light....

    Finalement à 13h45, je décolle...oups ! c'est petit et tonique, mais difficile d'enrouler, je tombe jusqu'à la pompe à Taurin, où j'arrive à remonter devant le déco, puis à 1000 ! cool

    Mardi 15 Janvier 2019

    Le ciel est clair derrière, pas un cum à l'horizon.

    Mardi 15 Janvier 2019

    Alaing est entrain d'arriver avec sa Lynx, le reste de la troupe décolle. Les thermiques sont beaucoup plus négociables à cette altitude et le plaf grimpe à 1200.

    Mardi 15 Janvier 2019

    Avec Alaing, on file vers les Launes pour chercher sur la face Est...retour à 1000, y-a pas grand chose là bas. Remontée à 1300, puis ballade à nouveau sur les Launes.

    Mardi 15 Janvier 2019

    Plus grand monde en l'air, je file en plaine.

    Mardi 15 Janvier 2019

    Je pose au bout d'une heure 20, pour entendre Alaing crier de joie suite à sa découverte du vol avec manchons ! ça y est c'est adopté...dire qu'il ne volait presque plus en hiver à cause du froid au mains ! Il était euphorique, et on comprend pourquoi quand on a écourté un vol suite à une onglée.

    Eric A, pose ensuite sa Volt3 d'essai, et on attaque la rotation des navettes, fin de journée, il est 16h.

    Mardi 15 Janvier 2019

     

     

         ici    

     

     

     

     

     

    Gérard

    « L'assemblée générale du cubeMercredi 16 Janvier 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :