• Mardi 19 Février

    J'aime bien quand les préviz collent à la réalité !

    Lundi 19 Février

    et qu'est-ce qu'on a eu ? Du grand Cruvelier...atomique !

    On monte à 5 pilotes à pieds au déco du Cruvelier, je me prépare pour faire fusible...

    Mardi 19 Février

    Des barbules forment verticale le déco, Yves, Marcos, Brice, Christian se préparent derrière...FEU !

    Dés le déco ça grimpe, et en 2mn20 je suis à 1000, en 4mn41 je suis au nuage !

    Mardi 19 Février

    Barbules 1280m...un peu mieux que les préviz, on va pas se plaindre !

    Mardi 19 Février

    Ici c'est bien Ouest et par moment l'alpina2 shoote en avant, des restes de Nord-Ouest ? Faut pas s'endormir...les copains décollent, Christian est en l'air, en dessous, mais il enroule !

    Mardi 19 Février

    Je quitte mes barbules pour aller vers l'ouest...

    Mardi 19 Février

    Marcos est devant à plus de 1000...Brice décolle...Christian file vers le déco sud-ouest de Cuges.

    Mardi 19 Février

    On se fait un peu tarter, alors on file aussi vers Cuges, Yves décolle.

    Mardi 19 Février

    En arrivant sur le déco sud-ouest, c'est franchement Ouest limite Nord-Ouest...on file en plaine.

    Mardi 19 Février

    Marcos avance jusqu'à l'école, Yves passe au dessus et tente le relief en fond de vallée vers le Cuges-market...

    Mardi 19 Février

    Je tente de rester sur le relief qui remonte vers Ok Corral en fond de plaine de Cuges aukazou un thermique passe par là...que neni, peau de balle, makache wallou...rien ! je pose..

    trace: http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/20022019_162047_2019-02-19-XCS-AAA-01_igc

    Mardi 19 Février

    Christian me récupère et on va chercher Yves, pendant que Marcos remonte Brice chercher sa voiture au col de l'ange. Une bonne journée...et demain ?

    Merci Christain pour les bières

    Gérard

    « Jeudi 14 FévrierLa chute d’un parapentiste déclenche un incendie dans une montagne en Isère »

  • Commentaires

    1
    Françoism
    Mardi 19 Février 2019 à 18:44

    Bien à Signes aussi ! 1375 pour moi à 14h, bien plus pour Ghislain, en dehors des limites du site.... Nous étions une petite dizaine à rester plus de 50 min en l'air...

    2
    Pot'Air
    Mardi 19 Février 2019 à 21:28

    Merci de nous faire rêver Gérard !!!   ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :