• Mardi 19 Mars

    On pense au Mont Caume avec les plafs annoncés, mais finalement on va à Cuges, où l'on retrouve Rodolphe et sa Vénus sc. Montée à pieds pour être au déco à 11h30.

    Mardi 19 Mars

    On est malgré tout en retard, le ciel est déjà bien chargé et l'ombre gagne du terrain partout.

    Mardi 19 Mars

    Ouverture du bal avec l'Artik3...mais c'est déjà travers droit (ouest) et ça plombe direct...

    Rodolphe est sur les startings blocks...avec sa Vénus SC (sport class)

    Mardi 19 Mars

    On décide de changer de déco et on va au petit déco sud-ouest à 50m du Sud...Rodolphe n'attend pas que le soleil ressorte et décolle...

    Mardi 19 Mars

    Il se fait appuyer par l'Ouest et disparaît en dessous...je ne le vois plus. J'attends que le soleil s'installe à nouveau et profite d'une accalmie pour y aller.But avancer vers l'ouest au 1er barreau pour contourner le massif et raccrocher le déco du Cuvelier...

    Mardi 19 Mars

    Je suis obligé de surfer des micro bulles, avant d'avancer pour ne pas tomber sous le vent des reliefs devant...

    Mardi 19 Mars

    Vite je pousse, pour repasser au soleil...

    Mardi 19 Mars

    Ca y est je suis au vent, mais étrangement ça ne monte pas si bien que ça !

    Derrière sur le déco sud-ouest et sur st Baume c'est complètement à l'ombre.

    Mardi 19 Mars

    Il va falloir rester en local et aller vers le soleil...cap au Sud !

    Mardi 19 Mars

    Petit 1000, dur à avoir et je file au vent...1er barreau ...là un bon pétard me monte à 1300, en un rien de temps...juste au moment où je le quitte, le vario s'affole et grimpe +5, 5.8, +6, +7.3...

    Mardi 19 Mars

    Je quitte l'ascendance et file vers le Sud pour ne pas rentrer dans la TMA...

    Mardi 19 Mars

    Derrière vers la st Baume c'est bouché de chez bouché...plus au Nord ça àl'air au soleil et moins nuageux. Les gars d'Oraison sont à plus de 2400 au nuage et filent vers Valensole...

    Mardi 19 Mars

    J'avance vers le Sud et hésite à partir poser au Cube...finalement demi-tour et retour sur Cuges.

    Mardi 19 Mars

    La TMA semble bien active...

    Mardi 19 Mars

    Posé aux oreilles jusqu'au sol...il tombe quelques gouttes.

    Mardi 19 Mars

    Au Sud-ouest Yves décolle dans une trouée de soleil et fait un joli plaf à plus de 1000.

    Il file vers les panneaux solaires et disparaît dans le lointain...il pose sur le plateau non loin du carrefour du camp.

    Jean-Luc

    « La relève...Mercredi 20 Mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :